Mountain Trail 6 juin 2021 - Passerelle en main
Line separator

VOTRE
LICENCE FFE

Prenez votre licence avec Caval Go pour assurer votre pratique et participer aux concours officiels.

Pourquoi prendre une licence FFE ?

La licence Fédération Francaise d'Equitation permet principalement d'être couvert par une assurance dans le cadre de votre pratique équestre, mais elle donne aussi l'accès aux concours officiels.

Retrouvez tous les avantages de la Licence sur le site de la FFE.

Comment assurer mon cheval ?

La Licence FFE vous donne aussi accès à une assurance complémentaire responsabilité civile pour votre cheval si vous êtes propriétaire d'équidé. 

Une fois votre licence validée, vous pourrez ajouter une RCPE sur votre page adhérent directement via le site de la FFE.

Pourquoi la prendre avec Caval Go ?

Prendre votre licence avec notre association permet de nous soutenir aussi en tant qu'association, nous pourrons aussi vous engager sur les concours sur demande.

ENGAGEMENTS CONCOURS.

L'association peut vous engager sur des concours via son compte FFE, il faut pour cela :

  1. Être adhérent à l'association

  2. Nous faire parvenir au minimum1 semaine avant l'événement votre demande avec le nom du concours, votre catégorie, n°de licence, SIRE du cheval.

  3. Nous transmettre le règlement (chèque ou virement) correspondant au montant de votre engagement en l'accompagnant d'un justificatif.

  4. Vérifier vos informations une fois l'engagement effectué.

LICENCE + ADHESION.

Si vous rencontrez des difficultés au moment du paiement sur mobile, nous vous invitons à essayer de nouveau sur un poste fixe.

Contactez-nous