top of page

Weekend Equifeel en Belgique : gagnant trophée des régions 15 et 16 juillet 2023

Updated: May 31, 2023

Chose promise, chose due, suite à l'Equifeel Virtuel 2022-2023, le gagnant du Trophée des Régions s'est avéré être : la Belgique ! C'est partie pour une virée plus loin de notre Bretagne... que d'habitude.


Ce concours et stage est ouvert à tout le monde, même si vous n'aviez pas participé au concours virtuel, et même si vous n'êtes pas Belges 😜


Un grand merci aux deux structures qui ont répondu présent pour nous accueillir !










Le Trophée des Régions ?

Durant l'Equifeel virtuel de cet hiver, qui a rassemblé 1086 inscriptions de parcours, nos supers bénévoles (Séverine et Aurélie) ont réussi à organiser les données et créer un système de notation qui permet de donner une chance égale à toutes les régions quelques soit leur nombre de participant de base. Les résultats ont été les suivants :

  1. La Belgique : pas un gros nombre de participant de base mais un très beau taux de classé (bref ils sont peu mais ils sont bons)

  2. La Bretagne : beaucoup de participant avec tous les scores possibles et un grand nombre de classé (bref ils sont beaucoup et ils ont des bons)

  3. Pays de la Loire : un bon taux de classé et bonne répartition dans plusieurs épreuves

  4. Normandie

  5. Nouvelle Aquitaine


Samedi 15 juillet

Rendez-vous à l'Ecurie Paddock Paradise, rue du Bolland 40 à 4260 Ville-en-Hesbaye (Braives), Belgique.


Concours Equifeel : tarif 15 euros / épreuve

  • Club 2/novice

  • Club 1/intermédiaire

  • Club élite/ confirmé

Un participant ne peux pas faire plus de 2 épreuves différentes avec le même cheval (club 2 – club 1 ou club 1- club élite). Il peut faire plus de parcours à condition que le cheval soit différent.


Dimanche 16 juillet

Rendez-vous à Soignies, chemin du Calvaire 10, 7063 Soignies, Belgique.


- Matin entraînement sur les dispositifs d’Equifeel par petit groupe de cours collectif d’1h animé par Cyrielle Ballé : 20 eur /pers


Aprem : Concours Equifeel : tarif 15 euros / épreuve

- Club 2/novice

- Club 1/intermédiaire

- Club élite / confirmé


1 engagement offert à tous les participants Belges du concours virtuel de janvier. Contactez-nous par mail ou message Facebook si vous n'avez pas reçu le code de réduction.




411 views0 comments

Comments


bottom of page